Sites streaming sport gratuits : 5 classement à suivre

sites streaming sport gratuits à connaître

À l’instar de nombreux sites de films et d’émissions de télévision gratuits, il existe un nombre incalculable de sites Web qui vous permettent de diffuser en continu des sports et vos événements de jeu préférés. Certains sites ne facturent pas un sou, mais d’autres ont simplement besoin de l’identifiant de connexion de votre fournisseur de service TV ou Internet pour un accès gratuit.

Ci-dessous une petite liste de 5 sites de streaming gratuits à connaître mais avant tout, pensez à utiliser un service VPN pour débloquer les éventuelles restrictions.

1. ESPN

C’est l’un des sites de streaming sportifs les plus populaires qui retransmet des événements en haute définition. Les vidéos, les actualités, les analyses et les faits saillants sont gratuits pour tous les utilisateurs, mais vous pouvez regarder des matchs sportifs en direct si vous êtes connecté à la télévision ou aux fournisseurs d’accès Internet.

Sports disponibles: football, basket-ball, tennis, cricket, sport électronique, lutte, golf, courses de chevaux, sports universitaires, football, F1, boxe, MMA, WWE.

2. Hotstar

Si ESPN fournit du contenu principalement aux pays américains et européens, que se passe-t-il si vous êtes en Inde ou que vous êtes un amateur de cricket et d’autres sports populaires dans le sous-continent? Dans ce cas, vous devez rechercher d’autres sites de streaming sportifs légaux comme Hoststar. Bien que de nombreuses personnes visitent le site Web de Hotstar pour des films et des émissions de télévision gratuits, il est très populaire en Inde pour regarder des sports comme le cricket, le hockey, le kabaddi, le football, etc.

Sports disponibles: Cricket, Football, Kabaddi, Hockey, Tennis, Badminton, Tennis de table, Golf, Natation, Sports électroniques, Formule 1 et Athlétisme.

3. Red Bull TV

Ce site de streaming sportif mondial gratuit propose différents sports d’aventure, une programmation sportive en direct et certains contenus de style de vie. Le service diffuse également des émissions sportives originales telles que Sky Trippers, URBEX, Sheckler, Who is J.O.B., Coupe du Monde Mountain Bike UCI, etc. Un autre trait distinctif du site Web sportif de Red Bull est la liste des athlètes par pays et par sport. Il permet de sélectionner son sportif préféré et d’apprendre plus.

Sports disponibles: course, rallye, escalade en montagne, plongée en falaise, F1, sport électronique, patinage, ski, snowboard, surf, etc.

4. Fox Sports

Tout comme ESPN, le site Web de Fox Sports peut également constituer un excellent moyen de profiter de sports gratuits en ligne. Le site Web est bien conçu et vous montre les scores des matchs présentés. Il existe des horaires de match en ligne, des faits saillants et des entretiens entièrement gratuits. En ce qui concerne la partie en streaming sportive gratuite et légale, c’est assez similaire à ce que vous devez faire pour regarder des matchs gratuits sur ESPN.

Sports disponibles: Football, F1, MotoGP, Sports de combat, Tennis, Sports électroniques, Golf, WWE, Basketball

5. Sony Liv

Sony Liv propose une page dédiée pour afficher le calendrier des matchs importants à venir. S’agissant des sports, chacun d’entre eux dispose d’une page dédiée, présentant les temps forts, des talk-shows, des actualités, des rencontres, etc. Si votre connexion Internet est lente, Sony Liv vous permet également de modifier la qualité de la diffusion en continu. En ce qui concerne l’accès, ce site de streaming sportif est totalement gratuit. Il existe une option payante pour le contenu premium mais cela n’ajoute que des chaînes de divertissement et de cinéma.

Sports disponibles: Cricket, Football, WWE, Basket, Tennis, UFC, MotoGP, Course Aérienne Redbull, NBA

Faites votre choix et bon visionnage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *