Les conseils pour ne rien rater des meilleurs plans du site streaming sportif

meilleurs plans du site streaming sportif

Un choc de la Ligue 1 ou une belle affiche de Ligue de Champions se prépare. En tant qu’amateurs de foot, que peut-on faire pour regarder ces grands matchs de foot qui donnent l’eau à la bouche ? Afin de ne rien rater chaque événement, il existe plusieurs solutions pour suivre en streaming vos matchs préférés. En plus des différentes applications que vous pouvez dénicher sur Internet, retrouvez dans cet article quelques exemples de sites de streaming gratuits pour passer complètement en mode sport.

Mobdro, l’application streaming sportif dédiée aux utilisateurs d’Android

Lorsqu’on n’a pas le moyen nécessaire pour visionner son match préféré, il y existe toujours une alternative pour suivre un match en direct et en streaming. Pour ceux qui utilisent un Smartphone sous Android, par exemple, ils peuvent faire un tour sur le site https://www.mobdro.bz/ pour télécharger son application permettant d’assister à des événements sportifs les plus attendus au monde. Quand on ne dispose pas d’un abonnement Canal ou d’autres prestations télénumériques pour regarder les matchs de foot, ce site peut vous sauver la mise. Cette solution n’est pas forcément légale, mais elle est en tout cas gratuite.

Le plus de cette application Mobdro, c’est que vous pouvez suivre vos matchs sur votre télé ou votre tablette si vous disposez d’un box Android. Évidemment, une telle application n’est pas disponible sur le PlayStore. Ce qui vous oblige de la télécharger directement sur le site Internet de Mobdro en appuyant sur « Download app ». Une fois le téléchargement fini, vous pouvez installer l’appli sur votre téléphone. Il se peut que ce dernier vous demande d’activer l’installation depuis des sources inconnues. Enfin, il ne vous reste plus qu’à regarder vos sports préférés depuis l’application Mobdro.

Liveplayer, la meilleure application streaming pour iPhone

Particulièrement dédié aux utilisateurs d’iPhone et iPad, Liveplayer permet de visionner tous vos matchs sportifs comme le foot en direct, mais en qualité streaming. Cette application vous permet de regarder plusieurs événements en direct sur votre iPhone ou iPad, sans « jailbreak ». Afin d’en profiter au maximum, ce lien Liverplayer pour iOS vous permet de le télécharger : https://itunes.apple.com/us/app/live-player-professional-streaming-media-player/id1099439153?mt=8. Grâce à cette application, vous aurez accès à plusieurs sites de streaming pour sport pour assister à tous les matchs les plus incroyables de la planète.

Yalla Shoot, tous les matchs de foot en streaming

Pour cette troisième option, ce sont tous les matchs de foot qui sont à l’honneur. En effet, le site internet http://www.yalla-shoot.com/live/index.php semble le plus qualifié pour suivre en streaming votre sport favori. Enfin, tous les grands rendez-vous du ballon rond sont disponibles en streaming sur ce site exceptionnel. Pour les visionner, ce dernier vous propose des liens de streaming, il vous suffit de cliquer dessus et le tour est joué. Il est à noter que « Yalla Shoot » marche aussi bien sur téléphone, que sur ordinateur. Sinon, vous pouvez toujours accéder sur les bookmakers pour avoir un streaming que vous n’imaginez même pas découvrir. Parmi ces sites de paris en ligne, on peut citer, entre autres, 1XBET, Bet365, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *