Top 5 de sites streaming sport gratuit les plus prisés

sites de streaming de sports gratuits les plus célèbres

À l’heure actuelle, la visualisation des actualités liées aux sports en mode streaming est particulièrement à la mode. Effectivement, tout le monde apprécie l’instantanéité. Il est alors normal que le nombre des plateformes de streaming de sports ait augmenté. Certaines d’entre elles permettent même de visionner ultérieurement des contenus.

1. Stream2Watch

Classé parmi les plus visités, Stream2Watch est une plateforme de streaming de sports qui n’est pas payante. Elle vous permet de voir quasiment toutes les actualités sportives que vous voulez en live. Notons que tous les matchs qui peuvent être regardés en direct se trouvent sur sa page d’accueil. Vous pourriez également y trouver diverses informations utiles telles que le nom du sport ou bien les détails concernant les joueurs qui composent chacune des équipes. Sur ce site de streaming de sports gratuit, vous pouvez visualiser des contenus en HD. Certes, on y trouve des publicités, mais vous avez toujours la possibilité de déverrouiller « Adblock » avant d’y accéder si ces annonces vous gênent.

2. WatchESPN

Ce site de streaming de sports gratuit est entretenu par une chaîne officielle ESPN. Classé parmi les plus populaires, il dispose d’une interface utilisateur vraiment agréable. Si vous aimez les sports américains, alors ce site fera vraiment votre bonheur. En effet, il diffuse en direct de grands événements tels que la NBA, la NFL, le football universitaire ou encore la ligue majeure de baseball. Par ailleurs, vous ne trouveriez aucune publicité sur WatchESPN. Son application officielle est également disponible sur les systèmes d’exploitation Android et iOS.

3. FromHot

FromHot est aussi un site de streaming de sports qui vous permet de visualiser en direct des activités sportives telles que le football, le golf, le tennis, le hockey, le basketball et même le sport automobile. De plus, l’interface utilisateur de cette plateforme est vraiment réactive et propre. Sur sa page d’accueil, vous pouvez découvrir tous les flux en direct et y accéder rapidement. Puisque ce site de streaming de sports est gratuit, il vous évitera de débourser un seul centime pour profiter de vos matchs préférés.

4. Laola1

Bien que son nom vous semble aussi un peu étonnant, sachez que Laola1 est un site de streaming sportif qui est très populaire. Vous pourriez entre autres visualiser en direct des matchs de football, de volley-ball, de tennis de table, de hockey avec une qualité HD. Cette plateforme vous indique également toutes les actualités sportives dans le monde entier. Enfin, elle se démarque par son interface utilisateur qui est à la fois moderne et simple.

5. VIPLeague.mobi

Même si son nom semble un peu bizarre, ne vous inquiétez pas, car il s’agit de l’un des plus célèbres sites de streaming de sports gratuits. Bien qu’il soit bloqué par des fournisseurs d’accès à Internet dans certaines régions, il peut toujours être utilisé à condition que vous utilisiez un VPN. En outre, vous pouvez modifier votre thème sur VIPLeague.mobi, ce qui n’est pas le cas sur d’autres sites. Mais ce n’est pas tout, car vous pouvez aussi apporter de légers changements à l’interface utilisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *